Fédération Polynésienne de Rugby
Iaorana, Manava e Maururu

NOUVEAU LOCAL DE LA FPR 1
La façade

les LOCAUX de la fédération polynésienne de rugby

Edité le Jeudi 01 févrir 2018 / Teiki DUBOIS / FPR

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau siège social de la Fédération Polynésienne de Rugby - Tahiti, sise au complexe de Fautaua.
Un grand merci à l' IJSPF pour la mise à disposition du local ainsi que le gros des travaux de remise en état.
Un grand Mauruuru aussi à Rémi pour les derniers travaux et notamment celui des finitions.
Dès lundi, notre secrétariat sera en place pour vous accueillir. Les heures d'ouverture du bureau vous seront communiquées sous peu.
Nous souhaitons également remercier le restaurant Au Piment Rougequi nous a permit d'organiser de nombreuses réunions de travail, mais aussi d'assurer le secrétariat, au cours de nos deux premières années d'existence.

Copyright © 2015 - Tous Droits Réservés - Fédération Polynésienne de Rugby, Tahiti - Polynésie Française