Fédération Polynésienne de Rugby
Iaorana, Manava e Maururu
Téléphone

World Rugby organise des formations diplômantes, notamment d'entraineurs et d'arbitres (officiels de matchs) à travers le monde entier.

Depuis quelques années, World Rugby a décidé de former des formateurs locaux, dans chaque pays, afin que ceux-ci, qui sont en contact permanent avec le rugby local, puissent d'avantage suivre les étudiants en formation.

C'est ainsi que Teiki DUBOIS (entraineur) et Teiva TEIHOTUA (arbitre) ont été formés et accrédités par World Rugby en tant que formateur officiel.
Ce sont les deux premiers tahitiens à accéder à cette responsabilité. Ils ont été formés et évalué, en tant que formateur, par Eleona KUNATUBA et Talemo WAQA (Manager Général des Formations pour la FORU (Oceania Rugby)).

Ces deux formateurs mettent aujourd'hui leurs services à la disposition de la Fédération Polynésienne de Rugby pour former d'avantage d'entraineurs et d'arbitre tahitiens ce qui ne pourra que tirer notre rugby vers le haut !

Contact:
Teiki DUBOIS / Tél: 87 705.500 / teikidubois@yahoo.com
Teiva TEIHOTUA / Tél: 87 324.948 / teiva.rugby@hotmail.com

Formation d'arbitrage 1er semestre 2017

Formation 1er semestre

Télécharger le planning des formations d'officiel de matchs du 1er semestre 2017
Télécharger

Nouvelle règles 2017

Télécharger les nouvelles règles du jeu 2017
Télécharger

Copyright © 2015 - Tous Droits Réservés - Fédération Polynésienne de Rugby, Tahiti - Polynésie Française