Fédération Polynésienne de Rugby
Iaorana, Manava e Maururu

partenaires

La Fédération Polynésienne de Rugby cherche des entreprises pour devenir partenaire et ainsi participer au développement de la discipline mais aussi au projet social qui y est lié.

N'hésitez pas à prendre contact avec le Président de la Fédération Polynésienne de Rugby
Monsieur Apolosi FOLIAKI
Tél. +689 89 311 529

La première entreprise avec laquelle nous sommes en partenariat est notre équipementier
- Charlie Sports
FaceBook: Charlie Sports
Site Internet: Charlie Sports

Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien et pour nous avoir permis de publier la 1ère édition du magazine FPR 2019 !!!

Liste des entreprises :
Polybois, Peugeot, Ia Ora Pension de famille, CarTech Tahiti, Royalies Matelas, Guilloux Ets, Yune Tung, No Comment Esthétic, Poe Charter, 100% Led, L'alpha B, Garage Bambou, CRDC, Cours Bluffier, Ocean Product, Anset Assurance, Jus du Fenua Hotu Fenua.

Kelly Surf, Pacific Compagny, Hausbrandt, Kangen Tahiti, Hamac Tahiti, AGS Déménagements, Porinetia Ascenseurs, Gondrand, Fare du collectionneur, VBP, Sogimmo, Avis, Ace, Brasserie de Tahiti, SPM - la Miroiterie, La Maison du Meuble, Paradise Club, Tahiti Vapo Shop, Optimum Vision, Point Services.

Eco Laser, Pizza du Manguier, Tahiti Sport, La Galinette, St Amélie Import, Ateliers  Prokop, Le bouchon Lyonnais, Déco Peinture, Seb Racing, Acropole, Carl Taxi, Olympian's Sports, Paolo Pizza, Hina Coifure, Nauti Sports, Tahiti Tuiles, La Baleine Bleue, Captain Taina, Moorea Sols, Ets Manhein et Piment rouge.

Charlie-sports
Equipementier
sportif

TAHITI EVENT / SITE ÉVÉNEMENTIEL